Human Design & Témoignage perso

  • Qu’est-ce que le Human Design ?
  • A quoi ça sert ?
  • Quelle est ma propre expérience avec le Human Design ?

C’est ce que tu vas découvrir en lisant cet article !

Qu’est-ce que le HUMAN DESIGN ?

Le Human Design est l’outil de connaissance de soi par excellence. Pour l’avoir expérimenté sur moi et avec plusieurs personnes de mon entourage, je peux t’assurer qu’il est d’une justesse incroyable.

Il a été créé en 1987 par Robert Alan Krakower, un entrepreneur canadien. L’histoire de la naissance du Human Design est unique et mystique. Je t’invite à la découvrir en écoutant mon podcast à ce sujet.

Sur quoi se basent les informations liées à ton Human Design ?

Les informations liées à ton Human Design reposent sur les sagesses anciennes ( astrologie, i-ching, kabbale, chakras) et la science moderne (génétique et physique quantique).

Elles te délivrent plusieurs informations précieuses qui te permettent de mieux comprendre ton histoire et savoir ce que tu as besoin de changer pour vivre dans la fluidité et être épanouie. Par exemple, tu vas connaitre ton type, ton aura, ton autorité… Je parle de toutes ces informations en détails sur mon compte instagram Ma dose d’amour. Tu verras, c’est sous forme de carrousel et donc très facile à comprendre.

Tu n’as pas à te changer TOI.

Ce que tu as besoin de changer est l’identité que ton Ego t’a crée pour te protéger quand tu étais enfant. Une identité liée à des croyances limitantes auxquelles tu crois depuis petite du style :

Je ne dois pas me faire remarquer pour ne pas qu’on me critique. Je dois faire plaisir aux autres même si j’en ai pas envie. Pour être polie, je dois me faire passer en dernier. Il faut travailler dur pour réussir ma vie…

Et ces changements ne sont pas faciles à faire car ton Ego va chercher à te prouver par A+B que ton design est faux et qu’il faut absolument que tu restes comme tu es actuellement. Pourquoi ? Parce que si tu changes, il n’existera plus.

Ton Human Design t’incite à faire tout le contraire. C’est à dire t’affirmer, oser être toi et faire ce qui te tient vraiment à cœur.

Il est vraiment important de te libérer de toutes ces croyances pour te déconditionner , t’aligner avec ton être véritable et vivre de façon authentique. Je t’invite à écouter mon podcast à ce sujet.

Ce que te permet ton Human Design

En connaissant ton Human Design, tu vas prendre conscience de :

  • Ta véritable façon d’être et de faire.
  • Ta manière de percevoir les autres et comment eux te perçoivent.
  • La façon pour toi d’attirer les bonnes opportunités.
  • Le moyen pour prendre les meilleures décisions.
  • L’émotion à cultiver et celle qui est à fuir.
  • Ton type d’énergie et comment en prendre soin.
  • Ta raison d’Être, ce pour quoi tu es née 🙂
  • Et des pistes pour t’épanouir dans ta vie pro & perso.

En une lecture, tu as accès à tout ce qui te rend unique et qui te démarque des autres. Il n’y a pas un Human Design mieux qu’un autre. Ils sont tous parfaits car ils sont sur mesure pour chaque être humain. Je te partage sans attendre le mien et ma réaction.

Découverte de mon DESIGN

human design

Quand j’ai découvert mon Design, j’ai compris que j’étais normale, qu’il n’y avait rien qui clochait chez moi. J’ai eu la sensation de me retrouver. J’ai ressenti en moi de la bienveillance et un sentiment de paix. Tout s’est éclairé. Connaitre mon Design fut comme une révélation, une évidence.

Bien sur, j’ai eu un bref échange avec mon Ego qui me disait qu’il me manquait des câbles, que je n’avais pas assez d’énergie… Je lui ai dis de se taire rapidement, que tout allait bien pour moi afin qu’il me laisse tranquille.

Quand j’ai commencé à expérimenter mon Design dans mon quotidien, j’ai senti que tout devenait de plus en plus fluide. Que ce soit dans ma communication dans le domaine pro ou dans mes relations avec moi-même et avec mon entourage.

Aujourd’hui, je ne vis pas totalement selon mon Design. Il parait qu’il faut 7 ans pour le faire, le temps d’un nouveau cycle de vie. Il y a donc quelques points où j’ai besoin d’un peu d’entrainement et c’est OK. Je sais que le meilleur m’attend et j’avance tranquillement.

Pour conclure cet article

J’espère qu’à travers cet article tu as compris l’intérêt de te connaitre en profondeur. Le fait que tu es unique comme chaque être humain et que se comparer est un non-sens. La puissance du Human Design et le véritable changement qu’il peut t’apporter dans ton quotidien.

C’est pourquoi j’ai décidé de faire des lectures de Human Design pour qu’un maximum de personnes prennent conscience de qui ils sont vraiment. Connaitre la raison pour laquelle ils sont nés sur cette Terre et pouvoir s’épanouir et s’accomplir pleinement.

C’est aussi la raison pour laquelle j’ai fais du Human Design la base de mon coaching CON➤ES ➤SENS.

Un accompagnement qui t’aide à te connecter à ton être pour créer un projet qui a du sens.

Tu peux en savoir plus sur ce coaching en regardant mes derniers posts sur mon compte instagram. Je suis entrain de te dévoiler le contenu 🙂

Cet article t’a donné envie de connaitre ton Design ? Je te propose de faire ta lecture. Tu as juste à cliquer ici pour réserver ta séance. Tu verras, je te partagerai ton design en visio dans une ambiance conviviale.

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout, ce fut un plaisir de l’écrire !

Avec amour,

Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *